Mareva

Morgane Nîmes -  
 Couchecouche -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mareva/prenom-5725

Couchecouche

Il y en a une dans l’isere
Mareva

C mon prenom ???? et la description c totalement moi wtf
Sabmeli

Prénom très beau, qui fait voyager.
Il se dégage une certaine sérénité dans ce prénom.
Dans les Mareva célèbres vous avez oublié Mareva Georges miss France 1991.
Maréva

Je suis une 2010 est j'adore se prénom est notre caractère voila moi je donne 5/5
Mareva ♥️♥️♥️

Je m'appelle Maréva et j'adore mon prénom, il est trop beau. Et j'adore aussi sa signification "celle qui élève"" en hébraïque. Je connais personne d'autre qui s'appelle Maréva (à part Maréva Galanter) et souvent on m'appelle Maëva, Marina ou même Marie-Lou! C'est parfois un peu gênant mais j'y suis habituée. Si vous attendez un enfant et que c'est une fille, appelez-la Maréva. ♥️♥️♥️
MaR_éva ????

J’adore mon prénom ????
je suis Mareva

je m'appelle maréva est je suis une 2010 est je n'ai jamais eu de soucis avec mon prénom est j en suis fier UvU????????????
mazaia

ma fille s'appelle Mareva et quand elle est née '(1982) nous avons eu beacoup de mal à faire accepter ce prénom par l'etat civil! je suis heureuse que nous ayons insisté
Maréva

J'adore.
Mareva

Je m'appelle maréva et j'adore mon prénom
Maréva

Je m'appelle Maréva et j'adore ce prénom et sa signification.❤️
.
Je rêve

Salut, personnellement je trouve ce prénom magnifique, d'ailleurs mis à part l'ancienne miss France Mareva Galanter je ne connais aucune autre Mareva, Ce prénom est magique et ne vas pas avec tout le monde!!!!!
MarevadeBelgique

Coucou je m'appelle aussi Mareva et ca me fait bizar de me dire qu'il y a des autres personnes qui s'appelle comme ca aussi. Je dis ca parce que je connais personne d'autre qui s'appelle comme ca . Jaime trop mon nom mais j'aurais voulu qu'il s'ecrivent autrement. Comme par exemple Mahréevà. Voila voila bisous a toutes les Mareva.
marevaparis

je me prénomme mareva et mes parents mon appeler comme ça a cause de mareva galenter , J’aime mon prénom il est peu commun
Ruby

Je m appelle Maréva j ai 38 ans je suis restée des années ,c était génial , sans que personne ne connaisse ce prénom et un jour miss France est arrivée et je me suis retrouvée avec le prénom de tout le monde ...
MAMA

Moi aussi je m'appelle Maréva et je suis heureuse de m'appelle comme ça, et je suis contente de savoir qu'il y a plusieurs personne qui porte ce prénom
Mareva

Mareva signifie "petit bateau qui offre des fleurs" 

Éva

Mon prénom est magnifique
Marévoush

Le plus beau prénom rare au monde
Bibu

Je m appelle mareva j'ai 10 ans et je suis fiers de m appeler Maréva